Plus de contacts en moins de temps.

 

Campagnes

Vous souhaitez mener des campagnes de prospection, de télémarketing ou d'une manière générale, de phoning ? Nous vous proposons un système simple, peu onéreux et utilisant un algorithme prédictif redoutable.

 

Organisation de votre plateau.

Vous déclarez vos téléopérateurs et vous les supervisez grâce à notre moniteur interactif et à nos statistiques d'activité temps réel.

Le moniteur vous permet en outre d'activer ou de désactiver des téléopérateurs, d'ouvrir ou de fermer des campagnes ainsi que de décider des affectations de vos collaborateurs à telles ou telles campagnes.

Création de vos campagnes d'appels.

Vous déposez tout simplement le fichier Excel contenant vos prospects dans votre interface client.

Rapports de campagne.

Vous téléchargez un fichier Excel qui contient vos propects accompagnés des qualifications et du résultats des appels qui leur ont été adressés.

Les plus de notre produit.

  • Vous bénéficiez de statistiques en temps réel qui vous permettent d'estimer le travail de vos collaborateurs et de mesurer la qualité de votre service.
  • Les statistiques sont ventilées par campagne et téléchargeables. Vous établissez vos factures facilement.
  • A l'installation, vous n'achetez pas de téléphone, n'installez pas d'application spéciale. Vous êtes opérationnel immédiatement pour peu de disposer d'un PC, d'une connexion Internet correcte et d'un casque / microphone.
  • Nous assurons un support téléphonique gratuit.
  • Vous pouvez décider d'autoriser à vos client un accès partiel aux campagnes qui les concernent.
  • Vous bénéficiez de nos T2 : aucun investissement télécom chez vous, une puissance d'appel inégalable.

En détail

Objectif du système :

  • Augmenter la productivité en émission d’appels en supprimant les phases de numérotation des agents.
  • Détecter automatiquement les non réponses, occupation, et ne donner que de la communication aboutie.
  • Répartir les appels vers les agents selon vos critères.
  • Suivre l’état des campagnes d’appels en temps réel avec un reporting complet.
  • Coupler appel abouti et application métier (CRM).

Notre système prédictif se charge de :

  • Planifier les rappels en fonction des évènements (occupé, non réponse, contact indisponible, répondeur, ...), du jour de la semaine et de l'heure.
  • Anticiper sur la disponibilité d'un ou plusieurs agents et émettre un ou plusieurs appels à l'avance. Le flux des prises de communication est ainsi continu !