Le télésecrétariat à domicile
La solution idéale pour lancer votre activité de télésecrétariat à domicile.
Vous disposez d'un ordinateur personnel, d'un casque et d'un microphone ? Vous êtes prêt à démarrer avec un outil professionnel et sans vous ruiner.
La solution de télésecrétariat à domicile en détail.
Vous proposez des services de prise de rendez-vous en utilisant un agenda tel WZ-agenda ou Olras.
Nous prenons en charge toute la partie télécom. Lorsqu'une personne appelle l'un de vos clients :
- Nous vous prévenons de cet appel,
- Nous vous proposons d'ouvrir l'agenda dédié à ce client,
- Nous vous passons la communication.
Les plus de notre produit.
- Vous bénéficiez de statistiques en temps réel qui vous permettent d'estimer le travail de vos collaborateurs et de mesurer la qualité de votre service.
- Les statistiques sont ventilées par client et téléchargeables. Vous établissez vos factures facilement.
- A l'installation, vous n'achetez pas de téléphone, n'installez pas d'application spéciale. Vous êtes opérationnel immédiatement pour peu de disposer d'un PC, d'une connexion Internet correcte et d'un casque / microphone.
- Nous assurons un support téléphonique gratuit.
En détail
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Votre client active préalablement le renvoi d'appels auprès de son opérateur télécom (suivant l'opérateur, ceci peut lui être facturé).
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Un patient appelle le cabinet de votre client. Le renvoi entre en action et l'appel est dirigé vers le data center d'Etoile Télécom.
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Etoile Télécom choisi un téléopérateur parmi vos collaborateurs en fonction des règles que vous avez paramétrées et en fonction du cabinet client concerné.
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Lorsqu'un agent d'accueil est trouvé, la communication lui est transférée sur sont poste VoIP et simultanément l'agenda du client concerné est ouvert sur son ordinateur.