La solution idéale pour lancer votre activité de télésecrétariat à domicile.

Télésecrétariat

Vous disposez d'un ordinateur personnel, d'un casque et d'un microphone ? Vous êtes prêt à démarrer avec un outil professionnel et sans vous ruiner.

 

La solution de télésecrétariat à domicile en détail.

Vous proposez des services de prise de rendez-vous en utilisant un agenda tel WZ-agenda ou Olras.
Nous prenons en charge toute la partie télécom. Lorsqu'une personne appelle l'un de vos clients :

  • Nous vous prévenons de cet appel,
  • Nous vous proposons d'ouvrir l'agenda dédié à ce client,
  • Nous vous passons la communication.

Les plus de notre produit.

  • Vous bénéficiez de statistiques en temps réel qui vous permettent d'estimer le travail de vos collaborateurs et de mesurer la qualité de votre service.
  • Les statistiques sont ventilées par client et téléchargeables. Vous établissez vos factures facilement.
  • A l'installation, vous n'achetez pas de téléphone, n'installez pas d'application spéciale. Vous êtes opérationnel immédiatement pour peu de disposer d'un PC, d'une connexion Internet correcte et d'un casque / microphone.
  • Nous assurons un support téléphonique gratuit.

En détail

Télésecrétariat

  1. Votre client active préalablement le renvoi d'appels auprès de son opérateur télécom (suivant l'opérateur, ceci peut lui être facturé).

  2. Un patient appelle le cabinet de votre client. Le renvoi entre en action et l'appel est dirigé vers le data center d'Etoile Télécom.

  3. Etoile Télécom choisi un téléopérateur parmi vos collaborateurs en fonction des règles que vous avez paramétrées et en fonction du cabinet client concerné.

  4. Lorsqu'un agent d'accueil est trouvé, la communication lui est transférée sur sont poste VoIP et simultanément l'agenda du client concerné est ouvert sur son ordinateur.